Remplacement de câblage en aluminium – Montreal

Remplacement de câblage en aluminium – Montreal 2017-04-24T14:59:51+00:00

Remplacement de câblage en aluminium

Recâblage

Au cours des dernières années il y a eu une augmentation d’inquiétude suscitée par la sécurité de câblage en aluminium. En particulier, les acheteurs ou propriétaires de maisons construites à partir des années 1960 jusqu’à la fin des années 1970 avec le câblage en aluminium ont des difficultés d’obtenir ou de renouveler leur assurance. Sur ces propriétés, le câblage doit être inspecté et réparé, ou remplacé si nécessaire. Le travail est inspecté par un maître électricien, et une copie du certificat d’inspection est fournie à l’assureur. Dans certains cas, l’assureur peut exiger le remplacement du câblage en aluminium avec un nouveau câblage de cuivre.

Les problèmes de câblage en aluminium

Problèmes signalés avec câblage en aluminium ont été liés à la surchauffe et la défaillance des terminaisons de câblage en aluminium. Cela est dû à la tendance du câblage en aluminium à rouiller, et l’incompatibilité de l’aluminium avec des dispositifs conçus pour être utilisés avec un câblage de cuivre. L’aluminium a un taux plus élevé d’expansion de câblage que le cuivre, ce qui peut conduire à des connexions desserrées, puis la fonte, et éventuellement le feu. Les assiettes de couverture chaudes ou la décoloration des commutateurs ou des récipients, lumières clignotantes ou l’odeur de l’isolation plastique à chaud peuvent être des preuves de mauvaises connexions.

Que pouvez-vous faire?

Toutes les maisons sont câblées différemment et doivent être évalués sur une base individuelle. La CMEQ recommande que le propriétaire doive embaucher un maître électricien autorisé qui est compétent dans les méthodes approuvées, et la réparation de câblage en aluminium. Novatek Électrique vous guidera à travers l’ensemble du processus.

Mise à niveau de câblage en aluminium

Remplacement de tous les récipients et les commutateurs dans la maison, avec ceux qui sont notés pour le câblage en aluminium. Aussi, le traitement de toutes les autres connexions à des appareils d’éclairage et des points de jonction avec un antioxydant, et le remplacement de connecteurs de fils avec ceux qui sont notés pour l’aluminium.

Recâblage

Le recâblage serait la meilleure solution à long terme pour éliminer les problèmes liés à un câblage en aluminium, mais il représente aussi un investissement substantiel. Cela peut être la meilleure solution dans certains cas.

* Principalement Recommandé *

Pigtailing

Moins coûteux, l’addition de cuivre des fils de connexion ” en queue de cochon » entre le fil d’aluminium et le dispositif câblé (réceptacle, un commutateur ou un autre périphérique).